Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Facebook Home sur iPhone, les discussions ont commencé...

Mardi 16 Avril 2013 - 06:50
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Facebook Home sur iPhone, les discussions ont commencé...
Bloomberg rapporte que des discussions ont commencé pour intégrer Facebook Home sur iPhone et iPad.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, Facebook Home est intégré sur les smartphone sous Android, depuis le 12 avril (aux Etats-Unis seulement pour l'instant).

Facebook Home remplace les écrans d'accueil et de veille de votre téléphone. A l'allumage, dès l'écran de veille, s'affiche en plein écran un flux d'actualités simplifié comportant mises à jour de statuts, photos et commentaires. On peut "aimer", partager et commenter un contenu sans même avoir à déverrouiller le téléphone.

Il paraît peu vraissemblable qu'Apple accepte cette mouture de Facebook Home sur l'interface de nos iDevice. Facebook serait alors obligé de faire une mise à jour de son Apps sur iOS, de façon à se rapprocher le plus possible du nouveau logiciel Facbook Home.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch










Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?