Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Evénement Apple le 9 mars

Vendredi 27 Février 2015 - 03:38
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Apple a envoyé jeudi des invitations pour une présentation mystère organisée le 9 mars, où il pourrait donner davantage de détails sur sa très attendue montre connectée.


Les invitations font référence au passage à l'heure d'été prévu la veille aux États-Unis («Spring Forward» en anglais), et précisent que l'événement débutera à 10 h locales à San Francisco (14 h heure de l'Est).

La marque à la pomme avait annoncé en septembre son intention de sortir une montre connectée baptisée «Apple Watch», qui sera son premier nouveau type d'appareil depuis la tablette informatique iPad en 2010.

Le patron Tim Cook avait précisé le mois dernier qu'elle serait mise sur le marché en avril.

Apple avait évoqué en septembre un prix d'entrée de 349 dollars pour les États-Unis, mais indiqué que l'appareil serait décliné en deux tailles et trois collections, dont une «Apple Watch Edition» dorée à l'or jaune ou rose 18 carats.

Les accessoires de prêt-à-porter intégrant de l'électronique («wearables»), dont les montres connectées font partie, sont considérés par beaucoup d'experts comme l'un des créneaux au plus fort potentiel de croissance sur le marché mondial de l'électronique grand public, et ils espèrent que l'arrivée d'Apple aide à accélérer leur adoption.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?