Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Et si vous écriviez à "Dieu" (Steve Jobs)...

Samedi 5 Juin 2010 - 14:20



Et si vous écriviez à "Dieu" (Steve Jobs)...
Si vous suivez un peu l'actu Apple, vous vous aurez peut être rendu compte que depuis quelques semaines "Dieu" répond au Mails.
Les courriels sont souvent laconiques. À un consommateur qui voulait savoir s'il croyait qu'Apple avait été surpassée par Google avec son système d'exploitation pour téléphones cellulaires, Steve Jobs a simplement écrit: «Aucune chance.»

«Vous ne serez pas déçu «, a-t-il répondu à quelqu'un qui lui demandait ce qu'Apple annoncerait à sa conférence réservée aux développeurs qui se tiendra lundi prochain.

Le truc n'est n'y plus ni moins que de la relation publique. Si Steve Jobs passe en tout et pour tout 20 minutes à répondre aux simples consommateurs... C'est déjà pas mal.
Si, un jour, il vous prend l'envie d'envoyer un courriel à sjobs@apple.com, ne faites pas une crise cardiaque si le patron d'Apple vous répond. Les chances sont très minces, mais elles sont peut-être plus grandes que celles de gagner à la loterie.

Sur le forum

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?