Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


En 2015 Apple va contrecarrer Samsung

Jeudi 1 Janvier 2015 - 13:45
Ford Stan
Rédacteur (en chef) sur next51.net, je suis aussi ingénieur dans l'aéronautique. La cinquantaine,... En savoir plus sur cet auteur



En 2015 Apple va contrecarrer Samsung
L’arrivée d'un nouveau modèle iPhone mini permettrait à Apple de marquer les esprits dès le premier semestre de l’année 2015 puisque la firme de Cupertino sortira sa montre connectée Apple Watch au début du printemps.


Le nouvel iPhone 6 mini viendrait donc en soutien de cette montre intelligente, histoire de garantir des ventes suffisantes pour contenter Tim Cook et les actionnaires.

Le PDG d’Apple n’oublie pas non plus la concurrence, Samsung notamment. Il sait que suite à des ventes en deçà de ses espérances, l’entreprise sud-coréenne repense actuellement totalement son Galaxy S5, fleuron premium de la marque.

Le Galaxy S6 devrait être annoncé au Mobile World Congress de Barcelone (2-5 mars 2015) pour une commercialisation en avril.

En présentant un smartphone à cette période, Apple rendra donc la monnaie de sa pièce à son cher ennemi qui a pris l’habitude d’annoncer son grand format Galaxy Note lors de l’IFA de Berlin qui se déroule quelques jours avant les présentations des nouveaux iPhone…

Le numéro 7 du nom est d’ailleurs déjà prévu pour mi-septembre, juste après l’IFA...

.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?