Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Ecrivez sur votre carnet Moleskine et retrouver vos notes sur votre iPhone

Mercredi 1 Mars 2017 - 11:21
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur


Moleskine dévoile un moyen unique de connecter vos idées afin de pouvoir vous en servir lorsque vous passez de votre monde analogique à votre monde numérique.


Quand le légendaire Moleskine mise sur la technologie numérique, le résultat se nomme le Smart Writing Set.

Le principe est simple : vous écrivez sur un carnet spécial avec le stylo Pen+. Celui enregistre tout ce que vous faite grâce à une caméra infrarouge et hop ! Vos notes sont directement transférées sur l'écran de votre tablette, smartphone ou ordinateur : c'est l'écriture intelligente.


Le système est constitué de trois éléments : la Paper Tablet, le Moleskine Pen+ et la Moleskine Notes App (disponible pour iOS et Android), qui se connectent pour vous offrir une expérience d'intégration parfaite.

Consignez votre liste de tâches dans votre carnet Paper Tablet lorsque vous vous rendez au travail, envoyez la page à l'application et éditez ensuite la liste à mesure que vos tâches sont terminées depuis votre smartphone ou votre tablette.

Vous pourrez trouver le Smart Writing Set sur le site de Moleskine au prix de 229 € ou actuellement et pour un temps limité chez westwing au prix de 179 €.

Dans le même genre, nous avions publié un article sur le Montblanc Augmented Paper, un stylo connecté à votre iPhone



Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?