Connectez-vous S'inscrire
next51.net
 
Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...

Du 21 au 24 novembre le Mobile Photo Paris 2012, un mouvement né avec l’iPhone...


iPhone

Vendredi 23 Novembre 2012 - 17:48

Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur


Mobile Photo Paris est un groupe de photographes, français ou francophiles, professionnels ou amateurs, aux univers différents, mais réunis autour d’un même appareil, leur téléphone, qu’ils considèrent comme un outil contemporain, ludique et expérimental.


Du 21 au 24 novembre le Mobile Photo Paris 2012, un mouvement né avec l’iPhone...
Du 21 au 25 novembre 2012, Mobile Photo Paris expose au Bastille Design Center les oeuvres de 18 artistes, créées avec leur smartphone.

Mobile Photo Paris exposera les œuvres de 18 photographes, mais accueillera aussi des activités quotidiennes autour de la photo mobile : conférences, ateliers, photowalks…




Du 21 au 24 novembre le Mobile Photo Paris 2012, un mouvement né avec l’iPhone...

La photographie mobile est un mouvement né avec l’iPhone, et surtout les “apps”, petits logiciels permettant de manipuler les images, à la prise de vue ou en post-production. Les smartphones sont maintenant les appareils photo les plus utilisés par le public et le partage de photographies est devenu le premier usage des réseaux sociaux.

Pour la première fois à Paris, une grande exposition présentera les diverses facettes et possibilités de la photographie mobile au travers de plus d’une centaine de tirages, révélant une grande diversité d’approches.

L’exposition Mobile Photo Paris se tiendra du 21 au 25 novembre 2012 au Bastille Design Center, un bâtiment industriel exceptionnel situé entre Bastille et le Marais.



Vous pouvez nous suivre sur :
twitter
Facebook
Google+
Flux RSS



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 17 Octobre 2018 - 06:27 APN Google Pixel 3 XL vs. iPhone XS Max


 


cookieassistant.com