Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Display Samsung et Sharp pour le prochain iPad3 !

Jeudi 17 Novembre 2011 - 16:13



Display Samsung et Sharp pour le prochain iPad3 !
Selon un rapport de DigiTimes, il semble que les composants pour construire la prochaine génération d'iPad devraient déjà être en expédition, destination Cupertino, et en outre les dipslay utilisés devraient être fabriqués par Samsung et Sharp.

Dans le rapport officiel de DigiTimes, dixit :

« Samsung et Sharp ont déjà commencé à expédier les displays pour la prochaine génération d'iPad à Apple en octobre, alors que Wintek Holding et TPK commenceront à expédier le display en novembre-décembre »

Un rapport du CNET du mois dernier, avait commenté que l'iPad3 pourrait se vanter d'avoir un display Retina avec une résolution de 2048 – 1536 pixels, à condition que Samsung et LG Display soient en mesure de les produire en grande quantité.
Apple envisage également de créer un display dual LED avec light bar pour l'iPad 3, en charge de maintenir ou augmenter la luminosité des panneaux à haute résolution.

Une new qui a récemment fait beaucoup discuter, et qui a causé un émoi parmi les observateurs du secteur, était celle où Apple aurait apparemment réduit les commandes pour les composants iPad à hauteur de 25 %.

Cependant, malgré cela, la compagnie dispose d'un stock de 4-5 millions iPad 2 et la raison pour laquelle Apple a réduit les ordres pour les composants, est sans doute due à un ordre de départ excessive !
Apple, en effet, avait escompté vouloir vendre environ 15 à 16 millions iPad, mais les ventes réelles seraient de l'ordre de 12-13 millions d'unités.

via


Vous pouvez nous suivre sur :
twitter
Facebook
Google+
Flux RSS




Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch




cookieassistant.com