Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Devialet, la Start-up française qui vend ses enceintes dans les Apple Store du monde entier

Dimanche 27 Novembre 2016 - 11:35
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Devialet est une Start-up innovante, qui fabrique les enceintes sans fil Phantom, vendues dans ses propres boutiques et aussi dans les Apple Stores du monde entier après avoir décroché un contrat avec le géant américain Apple.

Cette aubaine a permis à Devialet de se développer sur un rythme de croissance plus que soutenu, puisque l'entreprise, qui emploie aujourd'hui quelques centaines de collaborateurs, a prévu d'atteindre 3 000 salariés en 2020.


Devialet se targue de faire pleurer ses clients devant la qualité sonore reproduite... Mais aussi devant leur portefeuille. Car le Phantom est vendu à partir de 1.690 euros pour le premier modèle.

Bonne nouvelle, Devialet déclare lutter contre l'obsolescence programmée des produits et met à disposition gratuitement les mises à jour. Seul petit bémol, il faut également mettre 299 euros dans le boitier Dialog, un routeur audio nécessaire pour créer un système sans fil au sein de la maison et synchroniser jusqu'à 24 Phantom. Ou bien pour accéder à sa musique directement depuis le cloud. Un petit outil rendu nécessaire mais qui alourdit la facture…



Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?