Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Design d'un éventuel iPhone Low Cost...

Jeudi 4 Avril 2013 - 06:01
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Design d'un éventuel iPhone Low Cost...
Nickolay Lamm et Matteo Gianni ont imaginé l'iPhone Low Cost de demain, partant du principe que pour réduire les coûts, ce dernier serait obligatoirement en polycarbonate.

Restant dans cet esprit, ils ont repris l'idée des vieux iMac translucides d'avant, le tout en couleur.

Un iPhone ''pas cher'' serait une vraie rupture pour l'entreprise californienne, qui s'est toujours concentrée sur le haut de gamme, évitant d'entrer dans une guerre des prix.

Apple pourrait donc garder le même design mais troquer l'aluminium pour du polycarbonate, une matière lastique nettement moins onéreuse.

Le pari est risqué : l'iPhone contribue à la moitié des revenus d'Apple et se vend à partir de 650 dollars aujourd'hui aux Etats-Unis -quand il n'est pas rattaché à un contrat. Mais le succès du coréen Samsung , qui devrait vendre deux fois plus de téléphones que lui cette année, le force à descendre en gamme.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?