Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Des vrais magasins Google, comme les Apple Store...

Mardi 19 Février 2013 - 05:49
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Des vrais magasins Google, comme les Apple Store...
Google travaille sur un projet de lancement de magasins aux Etats-Unis s'inspirant du succès d'Apple dans ce domaine, écrit le Wall Street Journal sur son site internet mardi, citant des sources proches du dossier.

Les magasins vendraient des produits estampillés Google, ajoute le quotidien financier, mais il n'était pas encore possible de savoir clairement où et quand ces magasins ouvriraient, l'une des sources citées estimant que le groupe californien ne concrétiserait pas son projet cette année.

Les magasins Apple ont été un facteur clé dans le succès des iPhones et iPads, et le numéro un mondial des logiciels Microsoft a déjà ouvert des points de vente sous sa marque, rappelle le Wall Street Journal.

Au sein de Google, l'idée d'ouvrir des magasins de détail fait débat depuis longtemps alors que le groupe est devenu un poids lourd du secteur des téléphones multifonctions grâce à son système d'exploitation Android, ont affirmé les sources du quotidien.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?