Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Des gros problèmes les plus divers pour le lancement du Google Pixel 2

Mardi 24 Octobre 2017 - 14:09
Ford Stan
Rédacteur (en chef) sur next51.net, je suis aussi ingénieur dans l'aéronautique. La cinquantaine,... En savoir plus sur cet auteur



Les Pixel 2 et 2XL, lancés jeudi au prix de départ de 649 dollars, sont à la pointe de l‘offensive lancée par Google pour concurrencer l‘iPhone.

Google a dit dimanche qu‘il voulait déterminer si les écrans du Pixel 2 étaient affectés par un problème de rétention de l‘image, à la suite des informations publiées par le blog AndroidCentral après une semaine d‘utilisation du combiné.

Cette rétention (dite “burn-in”) n‘apparaît habituellement qu‘après plusieurs années d‘usage.

Google devra sans doute arrêter la production s‘il y a un problème, a dit Ryan Reith, analyste du consultant IDC.


Google avait dit auparavant qu‘il pourrait implanter un nouveau logiciel après que des utilisateurs eurent fait état d‘un reflet bleu sur l’écran de 6 pouces du Pixel 2XL. Le combiné est doté d‘une nouvelle technologie OLED qui, selon Google, donne “un rendu des couleurs plus naturel et plus précis”.

Les médias et les usagers ont également noté des cliquetis durant les appels et évoqué une médiocre connexion Bluetooth entre le Pixel 2 et d‘autres matériels. Google n‘a fait aucun commentaire dans l‘immédiat à ce sujet.

Google a enfin envoyé le week-end dernier des courriels à des acheteurs, les prévenant que la livraison de leur Pixel 2 risquait d’être retardée parfois d‘un mois, à fin novembre, selon le blog AndroidPolice et des usagers qui ont “posté” sur les forums du site Reddit. Des clients ont dit que Google offrait une coque gratuite, dont le prix de départ est de 40 dollars.


Nouveau commentaire :
Twitter

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?