Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Des appels illimités en Europe avec le forfait à 24.99 € / Sosh

Jeudi 24 Août 2017 - 10:59
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Sosh ajoute des appels vers l’Europe au forfait 24,99€ et ses forfaits équivalents Sosh mobile + Livebox : à partir d’aujourd’hui, les clients bénéficient d’appels illimités (depuis le mobile) depuis la France vers les fixes des zones Europe, Suisse et Andorre.

Ces évolutions s’appliquent à tous, anciens comme nouveaux clients, et sans changement de prix.


Cela s’ajoute aux éléments déjà présents dans le forfait : appels/SMS/MMS illimités en France (depuis la France métropolitaine vers la France métropolitaine et la zone DOM) et depuis l’Europe (1) + SMS illimités depuis la France vers l’Europe.

A noter que pendant quelques jours, le suivi conso pourrait dans certains cas dysfonctionner. Ne vous inquiétez pas, aucun appel depuis la France vers les fixes d’Europe effectué entre le 23 et le 25/08 inclus ne seront facturés. Le retour à la normale est prévu pour le 26/08.

Pour découvrir ce forfait, cliquez ici

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?