Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Des Microsoft Store ''jetables'', au Canada et aux Etats-Unis...

Mardi 11 Septembre 2012 - 16:24
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Des Microsoft Store ''jetables'', au Canada et aux Etats-Unis...
Microsoft va ouvrir des boutiques éphémères avant les fêtes de fin d'année aux Etats-Unis et au Canada, où les consommateurs pourront tester ses produits, a-t-il annoncé lundi. Dans un communiqué, il fournit une première liste d'une trentaine de villes, parmi lesquelles New York, San Francisco, Vancouver ou Toronto, où il compte ouvrir des boutiques "à l'automne". "

Ces magasins permettront aux clients de tester en grandeur nature les produits Microsoft et d'identifier les meilleurs pour leur usage personnel ou pour des cadeaux.

Microsoft a également fait paraître lundi des annonces d'offres d'emplois pour des responsables de magasins et des vendeurs, sans préciser combien de temps les boutiques seraient ouvertes et ce qu'elles vendraient.

Le groupe doit notamment commercialiser à partir du 26 octobre sa tablette informatique Surface, présentée en juin, et a indiqué précédemment que l'appareil serait vendu en ligne, mais aussi dans son propre réseau de magasins.

Vous pouvez nous suivre sur:
Twitter
Facebook
Google+
Flux RSS


Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : Google Arts & Culture, l'App sur iPhone qui retrouve votre sosie parmi des oeuvres d'arts… https://t.co/Nzd9q08NU5



Google Arts & Culture, l'App sur iPhone qui retrouve votre sosie parmi des oeuvres d'arts

Google Arts & Culture, l'App sur iPhone qui retrouve votre sosie parmi des oeuvres d'arts
Parmi des milliers d'oeuvres d'arts, qui pourrait être votre sosie ? Et bien avec l'application Google Arts & Culture sur votre iPhone, vous allez découvrir à qui vous ressemblez...

Depuis la mise à jour de l'application, une nouvelle fonction permet la recherche d'un sosie dans une peinture à partir d'un autoportrait.