Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Démontage en vidéo de l'iPad Mini 2...

Jeudi 14 Novembre 2013 - 15:30
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Démontage en vidéo de l'iPad Mini 2...
L'iPad Mini 2 avec écran Retina est disponible depuis quelques heures, que déjà, la team d'iFixit l'a ouvert, pour voir ce qu'il a dans ses tripes.

La méthode de démontage est filmée pour notre grand plaisir. Ce qui frappe le plus, c'est la taille de la batterie au lithium-polymère rechargeable intégrée de 23,8 Wh.
Sur le papier, une autonomie de 10 heures pour une navigation sur internet en Wi-Fi.


L'écran Retina affiche plus de 3,1 millions de pixels, soit un million de plus que sur un téléviseur HD. Sa résolution de 2 048 x 1 536 pixels est 4x supérieure à celle de l’iPad mini de génération précédente.

La nouvelle puce A7 conçue par Apple dote l’iPad d’une architecture 64 bits digne d’un ordinateur de bureau. Cela vous assure des vitesses de processeur jusqu’à 4x plus grandes et des performances graphiques jusqu’à 8x supérieures.

Vous avez aimé cet article? Suivez nous sur les réseaux sociaux et partagez...
Facebook -Twitter - Google+ - Linkedin - Pinterest - Flux RSS

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : L'enceinte intelligente HomePod arrive https://t.co/GC3Y489R6J https://t.co/yRcAy3Q0kX
next51 : Autonomie ou performance de votre iPhone ? Apple vous laissera le choix https://t.co/RYtqS1akx0 https://t.co/h0jZ3e0NUl



BLOCKBUSTER le 1er film de July Hygreck, en exclusivité sur Netflix le 24 janvier

BLOCKBUSTER le 1er film de July Hygreck, en exclusivité sur Netflix le 24 janvier
Netflix présentera en première mondiale le 24 janvier BLOCKBUSTER, le premier film de July Hygreck, avec Charlotte Gabris, Syrus Shahidi, Sylvain Quimene, Tom Hygreck, Foëd Amara, Laura Boujenah, Amaury de Crayencour et Lionel Abelanski, et avec la participation de Michel Gondry, Manu Katché et Youssoupha.

Le film sera exclusivement accessible aux membres Netflix à travers le monde.