Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Deirdre O’Brien dirigera toutes les fonctions RH et sera chargée de superviser Apple University

Samedi 22 Juillet 2017 - 15:30
Ford Stan
Rédacteur (en chef) sur next51.net, je suis aussi ingénieur dans l'aéronautique. La cinquantaine,... En savoir plus sur cet auteur


Communiqué officiel Apple :


Apple a annoncé aujourd’hui la nomination de Deirdre O’Brien, vice president of Worldwide Sales and Operations, au poste de vice president of People, rapportant directement à Tim Cook, CEO d’Apple.

Après avoir rejoint Apple il y a près de 30 ans, Deirdre O’Brien supervisera toutes les fonctions RH, notamment le développement des talents, le recrutement, les programmes d’avantages sociaux, les rémunérations et l’assistance aux entreprises, ainsi que la supervision d’Apple University.


Au cours des 20 dernières années, Deirdre O’Brien a joué un rôle clé dans chacun des lancements de produits Apple.

« J’aime Apple et, comme pour beaucoup de mes collègues, c’est un honneur d’avoir fait de mon activité ici le travail de ma vie. Je suis impatiente d’ouvrir ce nouveau chapitre, d’accompagner 120 000 personnes, réparties dans le monde entier, aux talents formidables et déterminées à réaliser chaque jour des choses formidables. C'est un privilège de travailler aux côtés d’équipes aussi diversifiées et talentueuses, et de les aider à s’épanouir ici, chez Apple » a confié Deirdre O’Brien.



Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?