Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Cupertino prêt pour la présentation de l'iPhone 5, du 4S et de l'iPhone Low Cost...

Lundi 3 Octobre 2011 - 10:55
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Cupertino prêt pour la présentation de l'iPhone 5, du 4S et de l'iPhone Low Cost...
Cette fois ci tout est prêt, du moins coté extérieur avec la mise en place de la bannière placée sous le signe de l'iPhone, une photo que l'on doit à un membre de 9to5mac... C'est assez exceptionnel qu'Apple est choisi son campus pour un tel événement. Rien qu'au niveau des places, la salle prévue à cet effet contiendra environs 200 personnes triés sur la volée et chargées de démultiplier la bonne parole aux brebis égarées (ceux qui auraient envie d'aller vers la concurrence, Htc, Samasung...).
Au premier abord, on aurait pu s'attendre à une simple mise à jour du next iPhone, avec un S pour faire bien et justifier un nouvel achat, 16 mois après la sortie de l'iPhone 4.
Mais selon toutes les rumeurs que l'on pu voir ces derniers jours, nous allons plutôt dans la présentation de plusieurs iPhone, pour tous les goûts et toutes les bourses:

- Un iPhone 4 Low Cost, qui sera allégé de quelques GO, puisqu'il devrait en compter 8 et voir son prix allégé de quelques centaines de dollars (ou d'euros, le dollar étant égal à l'euro selon Apple). Cette version Low Cost devrait avoir aussi pour but de signer la fin de l'iPhone 3GS.
- Un iPhone 4S, plus performant coté moteur et jusqu'à 64 GO en capacité.
- Un iPhone 5, plus fin, plus large, plus puissant, plus cher, plus mieux que mieux...

Ajouter à cela, la disponibilité de l'iOS 5, du service iCloud, et de la mise à disposition d'iTunes Match pour tous... Vous aurez une superbe keynote, présentée par Tim Cook en personne et chez lui dans ses murs > mardi 4 octobre 2011 à 10h précise ou 19h en France.



On en discute en bas dans les commentaires, ou sur le forum >>> ICI

Vous pouvez nous suivre sur:
twitter
Facebook
Google+
Flux RSS



1.Posté par snatch77840 le 03/10/2011 13:09
Bah non les loustiques ;-)
Etant donné que sur la pub de présentation de l'Apple Event il y avait un seul "1" dans la bulle du téléphone, cela signifie qu'il n'y aura qu'un seul iphone de présenter...

Sinon je comprend plus rien aux pubs ;-)

2.Posté par Moana le 04/10/2011 21:07
Pas de iPhone 5, mais un iPhone 4s 2 fois plus rapide ainsi qu'une augmentation des performences 3G. APN 8 MP. 1080p HD.

3.Posté par next 51 le 05/10/2011 04:31
Grosse déception.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch




cookieassistant.com