Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Créez la maison dont vous rêvez, avec Houzz et votre iPhone

Jeudi 11 Janvier 2018 - 15:40
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur


Houzz sur iPhone, une nouvelle façon de penser votre maison


Trouvez l'inspiration où que vous soyez avec l'appli mobile Houzz. Cette appli vous offre tous les outils et infos nécessaires pour concrétiser votre projet de rénovation ou de décoration.

Que ce soit pour construire, aménager ou rénover votre habitation, Houzz vous offre tout ce dont vous avez besoin pour en faire votre chez-vous. Trouvez l'inspiration grâce à plus de 14 millions de photos HD d'intérieurs et d'extérieurs que vous pouvez consulter par style, par pièce, par ville, et que vous pouvez sauvergarder et partager.


Connectez-vous avec plus d'1 million de professionnels de la maison ; architectes, paysagistes, chefs de chantier, architectes d'intérieur et bien d'autres sont là pour vous aider à concrétiser tous vos projets.



Découvrez des produits et tendances pour mettre la touche finale à votre maison de rêve. Avec la fonctionnalité Sketch, vous pouvez créer des croquis depuis n'importe quelle photo ou depuis Votre Houzz : ajoutez des annotations, des produits et bien d'autres éléments pour visualiser toutes vos envies !


Nouveau commentaire :
Twitter

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?