Connectez-vous S'inscrire
next51.net
 
Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...

Coupe du Monde 2018 : Si tu ne sais pas, demande à Siri


iPhone

Jeudi 14 Juin 2018 - 14:35

Ford Stan
Rédacteur (en chef) sur next51.net, je suis aussi ingénieur dans l'aéronautique. La cinquantaine,... En savoir plus sur cet auteur



Grâce à Siri, les amateurs de football pourront se tenir au courant des dernières informations concernant les matchs depuis leurs appareils mobiles.

Alors que la Coupe du monde débute ce jeudi 14 juin en Russie avec le match d’ouverture dans lequel se mesureront l’équipe organisatrice et celle d’Arabie Saoudite, les détenteurs d’iPhone et d’iPad pourront demander à Siri n’importe quel résultat et autre information concernant les rencontres.


L’assistant virtuel d’Apple proposait déjà des informations et des statistiques en temps réel dans 26 pays du monde, dont la France, mais Siri a ajouté des statistiques, des scores et autres infos pour les fans de foot du Brésil, de la Russie, du Danemark, de la Finlande, de la Malaise, de la Turquie, de la Thaïlande, de l’Arabie Saoudite et d’Israël.

De plus, les éditeurs de l’App Store mettront en avant les applications en lien avec le football pendant cette période, que ce soit les jeux, comme « FIFA 18 », les applis des diffuseurs (TF1 et beIn Sports en France), sans oublier les conseils pour par exemple prendre la meilleure photo dans un stade ou comment suivre la Coupe du monde sur les réseaux sociaux.



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 15 Octobre 2018 - 12:42 Des fonds d'écran de saison pour votre iPhone

Mardi 9 Octobre 2018 - 13:45 iOS 12.0.1 corrige pas mal de bugs

Mercredi 3 Octobre 2018 - 11:32 Nouvelle fournée d'Emoji sur iOS 12.1


 


cookieassistant.com