Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Concept BeoLiving sur Mercedes Viano en véhicule Audio...

Jeudi 3 Mai 2012 - 15:35
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Concept BeoLiving  sur Mercedes Viano en véhicule Audio...
Bang & Olufsen a une fois de plus uni leurs forces avec Mercedes-Benz et est très fier de présenter le concept BeoLiving première pleine, y compris audio / vidéo de divertissement et de bureau dans un véhicule. Le concept est intégré dans BeoLiving la voiture Mercedes-Benz Viano Vision spectacle Diamond, dévoilé au salon de Pékin 2012.

La Mercedes-Benz Viano Diamond Vision est un luxe, un véhicule avec chauffeur, avec de délicieux rendez-vous haut de gamme intérieur. Dans un monde où l'espace est un luxe, Bang & Olufsen, un 40-pouces BeoVision 10 de télévision, six modes scène prédéfinis et iPhone ou iPad de contrôle ont été intégrées pour transformer l'intérieur de la Viano dans un salon mobile de noble ou de bureau.

Pour créer un véhicule unique avec un système de divertissement exceptionnelle, pour ceux qui voudraient profiter des luxes de la maison tout en restant mobile, Mercedes-Benz et Bang & Olufsen construit sur le succès de précédent dans les systèmes embarqués sonores, tels que la SLS AMG, Mercedes-Benz Classe S et Mercedes-Benz SL, et inclus maintenant aussi de Bang & Olufsen vaste audiovisuel expertise et sa connaissance approfondie de l'intégration à la maison.


Vous pouvez nous suivre sur :
twitter
Facebook
Google+
Flux RSS

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch










Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?