Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Comment organiser un repas de fête avec un iPhone et Evernote...

Jeudi 19 Décembre 2013 - 13:43
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Comment organiser un repas de fête avec un iPhone et Evernote...
Avec Noël qui approche, Evernote nous propose quelques petites astuces pour vous aider à tout préparer...

Rassemblez vos recettes favorites:

Téléchargez le Web Clipper Evernote et commencez à réunir des recettes depuis vos blogs et sites Web préférés. Tout ce que vous sauvegarderez depuis Internet sera disponible partout où vous avez installé Evernote, y compris sur vos appareils mobiles.

Vous avez Evernote Food ?

Toutes les recettes sauvegardées sur votre compte Evernote seront automatiquement exportées vers Evernote Food afin que vous puissiez emporter votre tablette à la cuisine et ainsi consulter la recette en toute simplicité.

Le Scanner ScanSnap Evernote Edition vous permet de numériser des recettes écrites sur papier de manière plus simple et plus rapide, puis de les organiser dans Evernote. Scannez la recette de la tourte de votre grand-mère, les pages d’un magazine ou des fiches de recettes cartonnées pour monter votre collection de recettes numérique.

Élaborez un plan d’action

Une fois que vous avez rassemblé vos recettes, mettez au point une véritable stratégie pour le jour J - planifiez quand mettre le chapon au four, quand décongeler la pâte feuilletée, etc.
Créez une nouvelle note avec une liste à cocher de courses afin que ne vous n’ayez pas à courir acheter une plaquette de beurre à la dernière minute.
Paramétrez un rappel le jour précédant pour vous assurer que tout ce qui doit être préparé en avance soit prêt.

>>>>> Voir nos BONS PLANS <<<<<

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : Autonomie ou performance de votre iPhone ? Apple vous laissera le choix https://t.co/RYtqS1akx0 https://t.co/h0jZ3e0NUl
next51 : Apple s'accocie à la fondation de la lauréate du prix Nobel de la paix https://t.co/CSJssN1UCq https://t.co/neZyfg0iOc
next51 : Bon Plan : 100 € de remise immédiate pour le Motorola moto Z2 Play https://t.co/RFQQnHiEAb https://t.co/P16oqXi866



Autonomie ou performance de votre iPhone ? Apple vous laissera le choix

Autonomie ou performance de votre iPhone ? Apple vous laissera le choix
Les utilisateurs de l'iPhone auront bientôt le choix de ralentir ou non leur appareil selon l'état de la batterie.

Apple devrait proposer une mise à jour d'iOS 11 dans les prochains jours, qui permettra aux propriétaires d'iPhone de voir quel est l'état de leur batterie et d'agir en conséquence.