Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Comment numérisez vos cartes de visite avec l'App Evernote sur iPhone...

Lundi 16 Décembre 2013 - 14:00
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Les piles de cartes de visite sont nos ennemies. On les collectionne un peu partout, telles des souvenirs inutiles de conférences passées. Changeons cette habitude.

La prochaine fois, au lieu de fourrer la carte dans votre poche, capturez-la avec l’appareil photo pour carte de visite Evernote. La carte est numérisée et reconnue instantanément, puis convertie en texte modifiable qui se transforme en note de contact dans Evernote. Lorsque vous avez fini, vous pouvez rendre la carte à son propriétaire.


Dans les paramètres, vous pouvez vous créer un profil et programmer l’envoi automatique de vos informations à votre nouveau contact. C’est manière simple et ordonnée de conclure une première rencontre.

Evernote peut uniquement lire les informations présentes sur la carte. Si vous en voulez encore plus, il est recommandé de connecter votre Evernote à LinkedIn. Les références trouvées seront croisées sur la carte avec LinkedIn afin de créer une note plus riche incluant même une photo de la personne.

Voir nos BONS PLANS:

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?