Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Comment l'iPhone 6 et l'iPhone 6 peuvent être outrageusement chers

Vendredi 12 Décembre 2014 - 18:03
Sonia Rickel
Guest Star Editor - Geek'use En savoir plus sur cet auteur



Falcon est une marque de d’accessoires de luxe Américaine. Récemment, elle a dévoilé ses nouveaux modèles d’iPhone 6 Plus richement décorés et outrageusement chers. Leur collection se compose de deux lignes distinctes nommées Bespoke et SuperNova qui proposent un total de 24 versions personnalisables du nouvel iPhone 6 Plus.


Les téléphones les moins chers de la gamme sont de la collection Bespoke. Pour la somme d’1.65 million de dollars vous pourrez obtenir un iPhone 6 Plus muni d’une émeraude ou d’un diamant noir. Le plus cher de la gamme affiche un prix de 4.75 millions de dollars et est en or rose incrusté de rubis birman serti sur sa coque.

La collection SuperNova est littéralement d’un autre ordre de prix. Le moins cher est à 32.5 millions de dollars et possède un diamant bleu sur sa coque, en milieu de gamme, le prix monte à 42.5 millions de dollars avec un diamant orange. Pour le haut de gamme, un diamant rose fera office de décoration pour 48.5 millions de dollars.

Il va de soi que ces téléphones sont à la base, la version haut de gamme de l’iPhone 6 Plus, mais de là à savoir comment les prix se sont retrouvés aussi haut, c’est une question à élucider. Évidemment les diamants justifient une partie du prix, mais de la à passer les 40 millions de dollars…

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?