Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Comment installer le nouveau fond d'écran Mac OS X El Capitan sur iPhone, iPad ou Mac

Mardi 9 Juin 2015 - 13:52
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Crédit photo ispazio blog
Crédit photo ispazio blog
Lors du lancement de la WWDC 2015, Apple a donné un avant-goût des mises à jour annuelles de ses systèmes d'exploitation pour les ordinateurs Mac (OS X "El Capitan"), pour l'iPhone et l'iPad ( iOS 9), et pour sa nouvelle montre Apple Watch.

Nos amis du site italien ispazio blog, propose le téléchargement de l'un des nouveaux fonds d'écran du prochain Mac OS X El Capitan, qui sera disponible gratuitement l'automne prochain.

Lien de téléchargement ci-dessous:


- Mac
- iPhone
- iPad

El Capitan est l’un des sommets californiens les plus ardus à gravir, désormais c’est aussi le nom de la version 10.11 d’OS X, le système d’exploitation d’Apple pour ses Mac.

Gratuite, cette mise à jour apporte quelques nouveautés, mais certainement pas de révolution par rapport à la version actuelle Yosemite.

Pour la première fois, Apple s'est concentré sur des améliorations à la marge qui feront cependant beaucoup pour le quotidien des utilisateurs.

Mission Control a été revu (possibilité de déplacer les fenêtres d'applications), de nouveaux gestes introduits et Spotlight amélioré avec un langage plus naturel rendant possible des requêtes du type :"Montre-moi mes mails non-lus". L'application "Mails" prendra désormais en charge plusieurs onglets simultanés.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : Google Arts & Culture, l'App sur iPhone qui retrouve votre sosie parmi des oeuvres d'arts… https://t.co/Nzd9q08NU5



Google Arts & Culture, l'App sur iPhone qui retrouve votre sosie parmi des oeuvres d'arts

Google Arts & Culture, l'App sur iPhone qui retrouve votre sosie parmi des oeuvres d'arts
Parmi des milliers d'oeuvres d'arts, qui pourrait être votre sosie ? Et bien avec l'application Google Arts & Culture sur votre iPhone, vous allez découvrir à qui vous ressemblez...

Depuis la mise à jour de l'application, une nouvelle fonction permet la recherche d'un sosie dans une peinture à partir d'un autoportrait.