Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Comment installer WhatsApp sur votre Mac ou PC

Dimanche 12 Juin 2016 - 12:52
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



À présent, vous avez un nouveau moyen pour rester en contact où que vous soyez et à n'importe quel moment ; que ce soit sur votre téléphone ou ordinateur au travail ou à la maison. Tout comme WhatsApp Web, l'application de bureau est simplement une extension de votre téléphone : l'application affiche les discussions et messages de votre appareil mobile.


La nouvelle application de bureau est disponible pour Windows 8+ et Mac OS 10.9+ et se synchronise avec votre compte WhatsApp de votre appareil mobile. Parce que l'application fonctionne naturellement sur votre bureau, vous bénéficierez d'un système natif de notifications sur votre bureau, de meilleurs raccourcis clavier et bien plus.

Pour télécharger l'application, veuillez visiter https://www.whatsapp.com/download depuis votre navigateur Internet. Ensuite, ouvrez l'application et scannez le QR code en utilisant l'application WhatsApp de votre téléphone (allez dans le menu WhatsApp Web dans Paramètres).

Tout comme WhatsApp Web, la nouvelle application de bureau vous permet d'envoyer et de recevoir des messages avec votre famille et vos amis tout en gardant votre téléphone dans votre poche.



1.Posté par Dorssoumana Pierre le 14/06/2016 14:34 (depuis mobile)
Commentaire *la confiance n'exclut pas la prudence. vrai ou faux

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?