Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Comment envoyer un cadeau iTunes instantanément

Mardi 23 Décembre 2014 - 16:19
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Si les idées ou le temps vous manquent, vous pouvez toujours choisir l'originalité et le choix à ceux que vous vouez faire plaisir. Apple propose sur l'iTune Store >>> Envoyez un cadeau instantanément


Vous aurez le choix entre, 10 - 30 - 40 - 50 euros ou un montant supérieur. L'heureux destinataire pourra utiliser cette somme comme bon lui semble sur iTunes (musiques, films, séries, applications, iBooks).

Comment envoyer un cadeau iTunes instantanément
Pour ce faire, il faut avoir l'adresse mail du destinataire. Vous pourrez ensuite choisir la date exact de l'envoi ou le faire instantanément, en y joignant un petit message de 200 caractères max.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?