Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Comment créer un identifiant Apple pour iTunes, Apple Music, iCloud depuis votre iPhone

Mercredi 19 Août 2015 - 15:23
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur


L’identifiant Apple est l’adresse e-mail que vous utilisez comme identifiant de connexion pour effectuer la plupart de vos activités liées à Apple, y compris l’utilisation d’iCloud pour stocker vos données, l’achat de morceaux dans l’iTunes Store et le téléchargement d’applications dans l’App Store.


Lorsque vous configurez votre iPhone, iPad ou iPod touch, vous pouvez utiliser le même identifiant Apple pour les services iCloud et vos achats dans l’iTunes Store, l’App Store et l’iBooks Store.

Vous pouvez également utiliser un identifiant Apple pour les services iCloud et un autre pour les achats en ligne (notamment pour iTunes dans le nuage et iTunes Match).

Que vous utilisiez le même identifiant Apple pour iCloud et les achats en ligne ou un identifiant différent pour chaque opération, vous bénéficiez de tous les avantages d’iCloud.

Pour modifier l’identifiant Apple que vous utilisez avec iCloud ou iTunes sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, déconnectez-vous de ces services, puis suivez les instructions de cet article afin de vous connecter à l’aide du nouvel identifiant.


L’utilisation du même identifiant Apple pour les achats en ligne et pour iCloud est recommandée. En effet, l’utilisation de multiples identifiants Apple peut entraîner une certaine confusion, ou engendrer des problèmes lors de l’accès à du contenu acheté, ou lors de l’utilisation de services spécifiques.


iPhone, iPad ou iPod touch

1/ Lorsque vous configurez pour la première fois votre appareil exécutant iOS 8 ou version ultérieure, saisissez l’identifiant Apple que vous utilisez pour iTunes sur les écrans de configuration. Cet identifiant sera associé aux achats en ligne et à l’utilisation d’iCloud.

2/ Si vous n’avez pas suivi les étapes du processus de configuration, saisissez votre identifiant Apple dans Réglages > iCloud et Réglages > iTunes Store et App Store.



.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch




cookieassistant.com