Connectez-vous S'inscrire
 

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...



Commandez une bouteille de vin sur votre iPhone, elle sera chez vous 30 mm plus tard

Jeudi 19 Janvier 2017
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur

Commandez une bouteille de vin sur votre iPhone, elle sera chez vous 30 mm plus tard
Kol, c’est un concept très simple. Ca permet de se faire livrer en 30 min nuit et jour (au lieu de se déplacer) des vins & spiritueux choisis aux prix des grandes surfaces et à température de dégustation.

Lancé l'été dernier, le module prend de la bouteille et compte sur son réseau de 80 livreurs pour atténuer la soif des consommateurs parisiens en moins de 30 minutes.

Ce caviste dématérialisé recense un vaste rayon de vins et de spiritueux, d'un rouge accessible au champagne de fête en passant par le flacon de vodka.

Le catalogue est renouvelé tous les quinze jours, grâce au contact d'une centaine de producteurs.


1. Paris, c’est bien, l’Europe c’est mieux :

Kol est pour l’instant présent à Paris et en proche banlieue. Depuis le début de l'année, les super livreurs en tablier de sommelier Kol arpentent les rues londoniennes pour vous faire découvrir ce que la France, vous Londoniens, a de meilleur à offrir.

2. 30 min on accepte, 15 min on achète :

certitude absolue chez Kol, le temps de livraison est ce qui importe le plus pour notre communauté. A cet effet, et après de nombreuses recherches (très très scientifiques), nous allons pouvoir réduire de presque moitié le temps de livraison moyen. Il n’y aura du coup plus aucune raison d’aller chez le caviste et encore moins dans les grandes surfaces.

3. Choisir on apprécie, se faire surprendre on aime :

Kol cherche, consulte, voyage pour offrir une expérience oenologique et épicurienne nouvelle. C’est dans cette perspective qu'un oenologue fait évoluer chaque jour la carte pour que vous puissiez vous faire surprendre.



Pour les oenophiles prévoyants, la pré-commande est disponible toute la journée, pour un coût de 3 euros. Et pour les imprévus, la livraison instantanée démarre à 18h. Dans ce cas, compter 5 euros pour une commande jusqu'à 23h.

Finies les ambiances interrompues par un stock de vin qui vient à s'épuiser. L'appli permet d'être livré jusqu'à 5h du matin (7 euros jusqu'à 2h et 9 euros jusqu'à 5h).

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | SAMSUNG | Watch


cookieassistant.com