Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Clips sur iPhone intègre de nouvelles incrustations et affiches de Disney et Pixar

Vendredi 21 Juillet 2017 - 16:25
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur


Cette nouvelle mise à jour gratuite rend la création vidéo sur iPhone et iPad encore plus simple et expressive.


Les utilisateurs peuvent désormais partager l’affiche avec des personnages de Disney et Pixar dans leurs vidéos Clips.
Les utilisateurs peuvent désormais partager l’affiche avec des personnages de Disney et Pixar dans leurs vidéos Clips.
Clips, l’app de création vidéo pour iOS d'Apple, très facile à utiliser, bénéficie aujourd’hui d’une mise à jour qui intègre des dizaines de nouvelles incrustations et affiches, ainsi que des améliorations de l’ergonomie qui simplifient la transformation de vos clips et photos en d'amusantes vidéos sur iPhone et iPad.


Les utilisateurs peuvent désormais ajouter des personnages Disney et Pixar de légende à leurs vidéos. Clips 1.1 offre des incrustations animées de Mickey, Minnie, Donald et Daisy. L’app propose également des personnages de Toy Story et Vice-versa de Pixar, ce qui permet aux utilisateurs de figurer aux côtés de Woody ou Jessie, ou encore d’exprimer leurs émotions avec Joie, Peur et les autres. En complément de cette galerie de personnages, de nouvelles affiches conçues par Disney peuvent être ajoutées aux vidéos en tant qu’intertitres amusants pour mieux raconter une histoire.

Clips ajoute également 10 nouvelles incrustations signées Apple et 12 affiches dotées de graphismes dynamiques, d’arrière-plans magnifiques et de texte animé personnalisable. Eau scintillante, épaisse fumée au ralenti, graphismes pop-up en 3D : les nouvelles affiches enrichissent la création vidéo sur iOS.

Livré sur tous les nouveaux appareils iOS, Clips est également disponible sous forme de téléchargement gratuit sur l’App Store. Clips 1.1 est disponible dès aujourd’hui sur l’App Store en tant que mise à jour gratuite pour tous les utilisateurs.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?