Connectez-vous S'inscrire
 

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...



Clips permet les selfies sur iPhone avec des arrière-plans amusants, immersifs et animés

Mardi 13 Novembre 2018
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur

La nouvelle version de Clips ajoute six scènes pour selfies, soit des arrière-plans à 360 degrés qui transportent les utilisateurs dans d’autres univers lorsqu’ils réalisent des photos et des vidéos en selfie. Les scènes pour selfies utilisent la caméra TrueDepth de l’iPhone et du nouvel iPad Pro pour permettre aux utilisateurs de s’enregistrer devant des arrière-plans immersifs et animés, par exemple une belle forêt, un labo de scientifique fou, ou encore une scène d’action du film Les Indestructibles 2 de Disney Pixar.


Les scènes pour selfies exploitent la puissance du Neural Engine de la puce A12 Bionic pour proposer une segmentation de portrait exceptionnelle pendant les phases d’aperçu et d’enregistrement, donnant la possibilité aux utilisateurs d’intégrer leurs images de manière réaliste dans toutes sortes de paysages.

Clips propose également trois nouveaux filtres : bande dessinée en noir et blanc, aquarelle monochrome et film rétro. Avec les affiches, les utilisateurs peuvent créer de superbes intertitres pour leurs vidéos sur les thèmes de la science, du sport ou du film muet. De nouvelles affiches animées des films Les Indestructibles 2 et Coco de Disney Pixar sont également disponibles. De nouveaux autocollants et nouvelles étiquettes de texte permettent aux utilisateurs de mettre en évidence certaines parties de leurs vidéos et d’y ajouter des annotations amusantes. Et 17 nouveaux morceaux libres de droits ont été ajoutés pour compléter les scènes pour selfies, en plus de morceaux d’inspiration vintage qui s’adaptent automatiquement à la durée des vidéos.

Nouveau commentaire :
Twitter

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | SAMSUNG | Watch


cookieassistant.com