Connectez-vous S'inscrire
 

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...



Ceux qui ont pu tester l’Apple Watch Series 4 ont partagé leurs impressions.

Vendredi 21 Septembre 2018
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur

Ceux qui ont pu la tester pendant plusieurs jours dans le monde entier font part de leurs impressions sur l’Apple Watch Series 4, entièrement repensée :


The New York Times
« La nouvelle Apple Watch est peut-être l’une des évolutions les plus significatives depuis des années en matière d’objets technologiques portables. »

Women’s Health
« Les fonctionnalités de forme et santé de la nouvelle Apple Watch en font un puissant allié de votre bien-être. Avec toute une série de nouveautés qui changent la donne, l’Apple Watch Series 4 n’est plus un simple accessoire de santé : c’est un appareil superbe et raffiné qui est susceptible de vous sauver réellement la vie. »

USA Today
« Un écran plus grand, la détection des chutes et l’ECG : il est peut-être temps de passer à la nouvelle Apple Watch. »

Hodinkee
« Tout est intégré, ambitieux… Et cette Apple Watch va peut-être bien vous inciter à changer d’habitudes et de comportement, pour le meilleur. Si vous n’avez pas encore essayé l’Apple Watch parce que vous attendiez le bon moment pour cela, dites-vous que ce moment est venu. Foncez. »
iJustine
« Avec cet écran, j’ai l’impression de regarder un film IMAX ! »

Men’s Journal
« Franchement, il ne s’agit pas de faire de la publicité pour Apple, mais de mettre en avant les nouveautés que je trouve intéressantes. Et c’est bien le cas ici. Le fait qu’ils aient conçu avec tant de minutie un appareil qui, en somme, veille sur vous, c’est une sacrée évolution. » — Jon Hamm

TechCrunch
« L’Apple Watch est une solution élégante, d’un point de vue tant matériel que logiciel. Elle conjugue les deux aspects essentiels d’une ligne de produits à porter : s’imposer lorsque c’est nécessaire et s’effacer le reste du temps. »


Vogue
« Apple a également introduit un acier inoxydable d’une nouvelle teinte or rutilante qui s’harmonise parfaitement avec le nouvel iPhone Xs, pour tous ceux qui aiment coordonner leurs différents accessoires. »

Refinery29
« C’est la première Apple Watch qui semble véritablement à la hauteur de la vision originelle d’Apple pour les produits à porter. Un écran plus grand, un haut-parleur de meilleure qualité, de superbes cadrans et des fonctionnalités avancées en matière de forme et de santé… Avec un prix de départ de 429 €, ça devrait valoir le coup. »

The Independent (Royaume-Uni)
« Le design est tout simplement magnifique. L’écran lumineux, éclatant, avec ses coins arrondis, est sensationnel. La montée en puissance des performances se remarque à chaque instant. Quant aux qualités améliorées du suivi de forme et santé, elles sont plus que bienvenues. Ce qui vous retenait d’acheter une Apple Watch, c’est l’impression que son heure n’était pas encore venue ? Eh bien, ça y est. »

Wareable (Royaume-Uni)
« La simplicité d’utilisation et la connectivité cellulaire, la précision et l’utilité du cardiofréquencemètre, l’ampleur de l’écosystème en matière de forme et de santé… Tels sont les atouts qui laissent la concurrence loin derrière. À quoi il faut ajouter Apple Pay, les appels d’urgence, la détection des chutes et les alertes sur le rythme cardiaque. Il est incroyable de penser que l’Apple Watch Series 4 sauvera sans aucun doute la vie d’au moins une personne. »

MobileSyrup (Canada)
« Apple a réussi à définir ce que doit être une smartwatch moderne. Plutôt qu’un appareil conçu pour remplacer votre smartphone, l’Apple Watch est un compagnon qui offre de nombreuses fonctionnalités de santé et vous envoie des notifications directement sur le poignet. »

Best Health (Canada)
« Je suis obsédé par les fonctionnalités de contrôle du rythme cardiaque. J’utilisais déjà mon Apple Watch pour vérifier mon rythme cardiaque pendant mes séances de sport, et j’adore l’idée que la Series 4 m’envoie une notification s’il semble trop bas. »

Vogue Australie
« C’est absolument incroyable ce que Apple a réussi à faire en tout juste quelques années à partir d’une technologie qu’on porte au poignet. »

The Straits Times (Singapour)
« L’Apple Watch Series 4 consolide la domination d’Apple sur le marché des montres intelligentes, avec son design fin et élégant, ses fonctionnalités de santé très utiles et ses performances remarquables. »

Nouveau commentaire :
Twitter

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | SAMSUNG | Watch


cookieassistant.com