Connectez-vous S'inscrire
 

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...



Ce Week, c'est série TV : The Handmaid’s tale sur votre iPhone (OCS ou iTunes)

Samedi 6 Janvier 2018
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur

Le Week-End est comme prévu triste et maussade, vous me direz qu'on en a pris l'habitude... Peut-être l'occasion de rester bien au chaud chez soi en regardant cette série : The Handmaid’s tale, la servante écarlate (en français).

Alors à vos iPhone ou Apple TV en téléchargeant l'application OCS qui diffuse la saison 1 qui comporte 10 épisodes de 50 mm environs.


“The Handmaid’s Tale”

Drame dystopique glaçant et révoltant, l’adaptation du roman La Servante écarlate, de la Canadienne Margaret Atwood, représente indéniablement le choc sériel de cette année 2017.

Son héroïne, Offred, survit dans une Amérique totalitaire, ultra conservatrice et ultra religieuse, où les femmes sont réduites en esclavage.

Privée de ses droits, humiliée, violée, cette mère porteuse malgré elle garde pourtant l’espoir de déjouer les plans de ses bourreaux, de fuir le pays et de revoir un jour sa fille…

Mise en scène pesante, brutalité étouffée, insoutenables éclats de violence, The Handmaid’s Tale a été douloureuse à suivre, mais néanmoins émouvante et prenante.

Sa dénonciation de la misogynie rampante, de la bigoterie et des tentations sécuritaires en a fait un symbole de la résistance anti-Trump.

Elue meilleure série dramatique aux Emmy Awards, elle confirme aussi l’immense talent d’Elisabeth Moss, bouleversante.

Vous pouvez aussi télécharger la série sur iTunes:

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | SAMSUNG | Watch


cookieassistant.com