Connectez-vous S'inscrire
 

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...



Ca ''chauffe'' pour le ''poids lourd'' Nokia Lumia 920...

Dimanche 18 Novembre 2012
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur

Ca ''chauffe'' pour le ''poids lourd'' Nokia Lumia 920...
S'il y a bien un concurrent sérieux pour le nouvel iPhone (5), c'est bien le Nokia Lumia 920. Mais si ce dernier à des arguments, il est loin d'être parfait.

Le Lumia 920 se caractérise aussi par un problème important de surchauffe. Au bout d'une dizaine de minutes, la température de la coque arrière du smartphone, où est logé le processeur, atteint rapidement un degré tel qu'il est difficile de le garder dans la main. Un phénomène qui se produit en utilisation normale du smartphone, sous Internet Explorer, en regardant des vidéos (YouTube ou Netflix) ou encore en mode navigation GPS (Nokia Drive). Interrogés sur la question, les responsables de Nokia aux Etats-Unis ont reconnu le problème et confirment travailler à sa résolution. "Il est difficile de savoir exactement la cause de la surchauffe, même si dans bien des cas, une meilleure optimisation du logiciel pourrait régler le problème, en ralentissant le processeur par exemple", explique Nathan Brookwood, analyste chez Insight64.

Autre problème, et il est de poids:
Le Lumia 920 et ses 185 g font vite l'effet d'une brique dans la main, à comparer aux 112 g de l'iPhone 5.

Vous pouvez trouver actuellement le Nokia Lumia 920 chez Sosh, Orange et PhoneHouse

Vous pouvez nous suivre sur:
Twitter
Facebook
Google+
Flux RSS

Nokia


cookieassistant.com