Connectez-vous S'inscrire
next51.net
 
Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...

Ça... Sur iTunes en 4K


Apple

Lundi 22 Janvier 2018 - 14:25

Sonia Rickel
Guest Star Editor - Geek'use En savoir plus sur cet auteur



Le 20 septembre dernier sortait en salles l'adaptation du roman d'horreur culte de Stephen King, Ça , qui fit naître un vent de coulrophobie (peur des clowns) dans le monde à sa parution. Derrière ce portage sur grand écran se cache un réalisateur encore méconnu – voire inconnu – du grand public, mais qui jouit d'une solide réputation dans le petit milieu du cinéma d'épouvante. Il s'agit d'Andrés Muschietti, réalisateur argentin à la filmographie légère mais à l'aura développée .


SYNOPSIS ET DÉTAILS

Interdit aux moins de 12 ans

À Derry, dans le Maine, sept gamins ayant du mal à s'intégrer se sont regroupés au sein du "Club des Ratés". Rejetés par leurs camarades, ils sont les cibles favorites des gros durs de l'école. Ils ont aussi en commun d'avoir éprouvé leur plus grande terreur face à un terrible prédateur métamorphe qu'ils appellent "Ça"…
Car depuis toujours, Derry est en proie à une créature qui émerge des égouts tous les 27 ans pour se nourrir des terreurs de ses victimes de choix : les enfants. Bien décidés à rester soudés, les Ratés tentent de surmonter leurs peurs pour enrayer un nouveau cycle meurtrier. Un cycle qui a commencé un jour de pluie lorsqu'un petit garçon poursuivant son bateau en papier s'est retrouvé face-à-face avec le Clown Grippe-Sou …






Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 19 Février 2018 - 08:00 Mer ou montagne ? Fonds d'écran iPhone

Samedi 17 Février 2018 - 16:00 La HomePod laisse des traces




cookieassistant.com