Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Bouygues Telecom: La 4G au même prix que la 3G (comme Free)...

Lundi 9 Décembre 2013 - 11:34
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Bouygues Telecom: La 4G au même prix que la 3G (comme Free)...
La guerre des prix aura bien lieu dans la 4G. Bouygues Telecom annonce ce matin que la technologie sera gratuitement disponible pour tous les porteurs de forfaits non-bloqués existants

"Les clients ayant souscrit à ces offres bénéficieront automatiquement de la 4G, sans aucun surcoût et sans aucun réengagement", peut-on lire dans un communiqué. L'opérateur confirme en parallèle que ses clients B&You bénéficieront eux aussi "prochainement" de la 4G.

Par ailleurs, Bouygues Telecom indique qu'il ne répercutera pas la hausse de la TVA prévue au 1er janvier sur les prix de ses offres, ni sur ceux des offres de B&You.

La semaine dernière, Free Mobile avait annoncé que la 4G était incluse dans son forfaità 19,99 euros (15,99 euros pour les abonnés Freebox), déclenchant une vague de réactions. Les analystes estimaient que cette offensive sonnait le glas des maigres espoirs de voir les opérateurs "monétiser" le très haut débit mobile.

Voir nos BONS PLANS:

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?