Connectez-vous S'inscrire
next51.net
 
Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...

Boursorama active Apple Pay sur iPhone


iPhone

Mardi 6 Mars 2018 - 11:56

Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Boursorama Banque met à la disposition de ses clients la solution Apple Pay pour régler leurs achats sans contact, rapidement, facilement et en toute sécurité, avec leur iPhone ou Apple Watch, et ce, dans la limite du plafond de la carte bancaire.

Depuis son arrivée en 2012, les Français ont progressivement adopté le sans-contact en y trouvant un double intérêt : gain de temps et parfaite protection des données personnelles.
80 % des consommateurs déclarent avoir entièrement confiance en ce mode de paiement, ainsi que le prouve le nombre de transactions qui a doublé en un an . Celles-ci représentaient, fin 2017, près de 40 % des paiements de moins de vingt euros , soit plus d’un milliard de transactions réalisées sur l’année.


Désormais, plus de 40 % des terminaux utilisés par les commerçants français acceptent également la solution de paiement Apple Pay, lancée en 2016.
Encore plus simple, rapide et sécurisé, les clients de Boursorama Banque pourront utiliser ce mode de paiement pour payer, en France, avec leur téléphone, leurs achats dans tous les magasins équipés de terminaux compatibles, et, ce, quelle que soit leur carte bancaire.

Pour bénéficier de ce service gratuit, il vous suffit de disposer d’un iPhone 6/7/8 ou X et d’une carte de paiement Boursorama.

Ajouter votre carte à Apple Pay ?
- Sur l’iPhone, ouvrez l’app Wallet et touchez le signe « + ».
- Sur Apple Watch, ouvrez l’app Watch sur votre iPhone et sélectionnez “Wallet et Apple Pay”, puis touchez “Ajouter une carte bancaire”
.



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 15 Octobre 2018 - 12:42 Des fonds d'écran de saison pour votre iPhone

Mardi 9 Octobre 2018 - 13:45 iOS 12.0.1 corrige pas mal de bugs

Mercredi 3 Octobre 2018 - 11:32 Nouvelle fournée d'Emoji sur iOS 12.1


 


cookieassistant.com