Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Bon Jovi dit parfois des conneries...

Mardi 15 Mars 2011 - 17:13
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Bon Jovi dit parfois des conneries...
Bon Jovi, a déclaré dans une interview au Sunday Times:

"Les enfants d'aujourd'hui n'ont jamais eu l'expérience de brancher leur casque, de mettre le volume à 10, de tenir la pochette en fermant les yeux et de se perdre dans un album. La beauté de prendre votre argent de poche et de se décider sur la jaquette, sans savoir comment l'album sonnera, regarder les photos et imaginer ce que ce sera."

Avant de s'en prendre directement au responsable de cette situation selon lui:

"Je déteste parler comme un vieux, mais c'est ce que je suis et écoutez bien ce que je dis, dans une génération, les gens se demanderont: "Que s'est-il passé?" Steve Jobs est personnellement responsable d'avoir tué le business de la musique."

En même temps il est pas le seul à dire des conneries de ce genre, je me rappelle il y a pas si longtemps avoir lu Prince déclaré sur Mirror :



« L'internet, c'est complètement fini. Je ne vois pas pourquoi je devrais donner ma musique à iTunes ou à n'importe qui d'autre. ils ne veulent pas me payer en avance pour ça et ensuite se plaignent de ne pas pouvoir l'avoir »

Et,

« L'internet c'est comme MTV. À un moment, MTV était hype et soudain il est devenu démodé. Quoi qu'il en soit, ces ordinateurs et gadgets technologiques ne sont pas bons ».

Allez un p'tit pipi, on se lave les dents et au dodo...

Vous pouvez nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook et vous abonnez sur notre Flux RSS



1.Posté par ANTONIO DEL VILLANO le 15/03/2011 17:40
La musique, comme toute forme d'art, est la chose la plus subjective qui existe !!
N'oublions pas non plus que :
-Qui veut peut toujours acheter un CD qui est loin d'être en voie d'exctinction...iTunes Store est un outil de plus et personne ne nous oblige à l'utiliser....
-Steve Jobs ou Apple n'ont pas inventé le téléchargement numérique de la musik; seulement, ils ont créé une mise en œuvre plus largement utilisé.... rien d'autre et on va pas les blâmer pour avoir réussi quand même ??
y'a aucune raison de fermer ce Store parce que le CD se vend moins !!
en plus, tous les artistes célèbres aujourd'hui devraient dire merci à Apple car à ce que je sais moi perso, avant iTunes Store, les seules formes de digital download s'appellaient Napster, eMule et co ...

2.Posté par next 51 le 15/03/2011 18:03
next51
Surtout qu'il crache un peu dans la soupe Bon Jovi, car il a un joli rayon sur iTunes

Perso, ça fait des années que je n'achète plus de CD > Direct iTunes > Direct iPod de l'iPhone

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch




cookieassistant.com