Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Bob Dylan offre son dernier album 'Shadows in the night'

Samedi 24 Janvier 2015 - 11:28
Sonia Rickel
Guest Star Editor - Geek'use En savoir plus sur cet auteur



Bob Dylan a annoncé vendredi qu'il allait donner son dernier album, Shadows in the night, à 50.000 personnes de plus de 50 ans, considérant que la "passion appartient à la jeunesse".

Le 36ème album enregistré en studio par la légende du rock âgée de 73 ans, où il reprend des titres de Frank Sinatra et qui sort le 3 février, sera expédié au hasard à 50.000 lecteurs du magazine AARP, qui est adressé à quelque 35 millions d'Américains de plus de 50 ans.


Dans un rare entretien au magazine, Bob Dylan a expliqué avoir pensé que, selon lui, les membres de l'AARP (Association américaine des retraités) apprécieraient l'album. Il a également précisé avoir appris que "la passion appartient à la jeunesse".


"Les personnes âgées devraient être plus sages. Je veux dire, vous êtes là depuis un bon moment, vous laissez certaines choses aux jeunes. N'essayez pas de faire comme si vous étiez jeunes. Vous pourriez vraiment vous faire mal", a souligné le chanteur qui, lui, continue à suivre un planning de concerts très chargé.

.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?