Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Blue Tiger, un stylet Bluetooth iPad...

Mardi 6 Mars 2012 - 10:50
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Blue Tiger, un stylet Bluetooth iPad...
Blue Tiger est le premier stylet fonctionnant avec le Bluetooth 4.0 pour iPad. Les concepteurs de Ten One Design ont besoin de nous pour passer le mot, et dire ce que l'on pense de leur projet.

Blue Tiger s'adresse à tous ceux qui font de l'iPad leur outil de travail et aux Dev' pour leurs applications. L'originalité du Blue Tiger contrairement aux autres stylet, réside dans l'utilisation du Bluetooth 4.0.

Le Bluetooth 4.0 permet de considérablement allonger la durée de vie des batteries, puisqu'il consomme bien moins d'énergie que les autres versions du Bluetooth lorsqu'on l'utilise en mode basse consommation.

Le Blue Tiger est d'ailleurs munis de voyants pour le contrôle de l'autonomie.

Ten One Design n'a pas encore annoncé de prix pour son Blue Tiger, mais si l'idée vous séduit, vous pouvez adresser vos remarques directement sur leur site.

Voir le Blue Tiger en action sur la vidéo ci-dessous.

Vous pouvez nous suivre sur :
twitter
Facebook
Google+
Flux RSS


Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : L'enceinte intelligente HomePod arrive https://t.co/GC3Y489R6J https://t.co/yRcAy3Q0kX
next51 : Autonomie ou performance de votre iPhone ? Apple vous laissera le choix https://t.co/RYtqS1akx0 https://t.co/h0jZ3e0NUl



BLOCKBUSTER le 1er film de July Hygreck, en exclusivité sur Netflix le 24 janvier

BLOCKBUSTER le 1er film de July Hygreck, en exclusivité sur Netflix le 24 janvier
Netflix présentera en première mondiale le 24 janvier BLOCKBUSTER, le premier film de July Hygreck, avec Charlotte Gabris, Syrus Shahidi, Sylvain Quimene, Tom Hygreck, Foëd Amara, Laura Boujenah, Amaury de Crayencour et Lionel Abelanski, et avec la participation de Michel Gondry, Manu Katché et Youssoupha.

Le film sera exclusivement accessible aux membres Netflix à travers le monde.