Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Black Friday: toutes les réductions de l'iPad 2 au iMac

Vendredi 25 Novembre 2011 - 09:49



Black Friday: toutes les réductions de l'iPad 2 au iMac
Le Black Friday, la journée Apple spéciale rabais, a été officiellement lancée : jusqu'à minuit ce soir, vous pouvez acheter les produits by Apple et accessoires tiers à des prix avantageux.
A rejoindre l'initiative il y'a évidemment l'Apple Store Online et une série de magasins officiels séléctionnés.


Les réductions ne sont pas "excessives, mais elles restent néanmoins intéressantes, surtout parce qu'elles sont appliquées aux iDevices les plus souhaités par les clients Apple à l'approche des fêtes.


On part donc avec iPad 2, avec une économie de EUR 35 sur les 454 euros pour la version de base, suivi par l'iPod Touch, réduit de 21 euros sur le prix listing.
iPod Nano subit une remise de 11 euros, atteignant ainsi 128 euros.


Plus avantageuses les offres sur la ligne des ordinateurs Apple, MacBook Air réduit de 91 euros, pour un prix final de 858e, et MacBook Pro et iMac soldés de 91 euros, pour un coût final unitaire de 1 058 euros .


Même les périphériques Apple officiels présentent quelques surprise bienvenues : Time Capsule de 3 TB passe de 479 à 434 euros, le 2 GB de 279 à 265 euros, alors que la Base Airport Extreme et Airport Express sont respectivement actualisés à la baisse de 15 et 11 euros.
Réductions aussi pour le Magic Trackpad, Magic Mouse et Wireless Keyboard, qui totalisent tous un prix affiché de 58 euros.


Pour les amoureux des achats virtuels, il n'y a également la'iTunes Gift-Card au prix spécial de 45 euros, tandis que ceux qui veulent une SmartCover pour iPad 2, soit finitions cuir, soit polyuréthane profiteront des tarifs favorables : 58 et 28 euros.


Parmi les nombreux accessoires tiers, il est intéressant de mentionner les écouteurs Bowers & Wilkins, réduits à hauteur de 51 euros, la dockstation Zeppelin Air de Bowers & Wilkins qui descend à 101 euros et le projecteur Epson Home Cinema, abaissé de 51 euros.


Enfin, il convient de mentionner une belle initiative externe Black Friday à celle officielle de la Pomme : le fabricant de skin ZAGG aujourd'hui mettera en loterie un iPad 2 toutes les heures.
Tous les détails du concours via ce link


Vous pouvez nous suivre sur :
twitter
Facebook
Google+
Flux RSS




Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?