Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Bing va pousser Google dehors sur nos iphone ?

Lundi 18 Janvier 2010 - 13:14



Bing va pousser Google dehors sur nos iphone ?
Ces dernières années nous avons assisté à une «amitié solide» entre Apple et Google, afin de lutter contre un ennemi commun représenté par Microsoft. Cependant, ce lien entre les deux sociétés à été rompu pour diverses raisons et sur le Web il ce dit que Cupertino pourrait remplacer le moteur de recherche par défaut dans Safari par Bing.

Actuellement, Google et Apple, offrent des services qui sont vraiment très proches et depuis quelques jours il y a aussi un téléphone, qui rivalise avec l'iPhone. Nous savons aussi que l'application de Microsoft est disponible sur l'AppStore et moteur de recherche est en mesure d'offrir la recherche d'images, la géo-localisation via un navigateur, et plus encore.

Bien que cela semble paradoxal, pensez-vous que ces rumeurs serai le point de rencontre que Microsoft et Apple cherchent à trouver ?

Sur le Forum

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?