Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


BeoPlay A9, enceinte compatible Airplay et iPhone 5...

Lundi 8 Octobre 2012 - 14:51
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



BeoPlay A9, enceinte compatible Airplay et iPhone 5...
La BeoPlay A9 s'inscrit donc la mode du sans fil qui semble temporairement se généraliser avec le changement de connecteur de l'iPhone 5, simplement remplacé par un connecteur USB pour le rechargement des appareils iOS et autres. L'enceinte sans fil est alimentée par une amplification Classe D d'une puissance de 160 W pour haut-parleur de grave (8"), et 80 w pour le couple de 2 tweeters (0,75")et 2 médiums (3"). Un DSP se charge ensuite d'adapter la diffusion du son selon la pièce dans laquelle l'A9 est installée.

L'application BeoSetup sera téléchargeable sur l'App store dès la sortie de l'enceinte, pour l'utilisation en AirPlay et Bluetooth, mais également le pilotage de l'enceinte qui reste également contrôlable depuis un capteur capacitif intégré.

Le lancement est prévu à la mi-novembre au prix de 2000 €...


Vous pouvez nous suivre sur:
Twitter
Facebook
Google+
Flux RSS

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?