Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Beacon, un lecteur de carte bancaire connecté au smartphone du commerçant...

Mardi 10 Décembre 2013 - 19:00
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Paypal a annoncé le Beacon, un terminal de point de vente destiné aux commerces physiques fonctionnant via le Blue Tooth.


Grâce à la Technologie (BLE) Beacon permet aux différents terminaux de communiquer entre eux sans signaux téléphonique ou GPS.

La technologie présente dans les magasins permettra aux clients dotés de l’Application Paypal d’effectuer des paiements en magasins en confirmant un paiement en mode main libre, par la voix. La facture sera alors envoyée directement sur le mail du client.

Beacon se branche sur prise électrique ou sur le port USB des terminaux des commerçants.


Beacon est actuellement en test limité. La commercialisation de Beacon, compatible avec Pay Pal Here, auprès de l’ensemble des commerçants est prévue prochainement. Le terminal est également compatible avec d’autres systèmes de Points de vente tels qu’Erply, Leaf, Leapset, Micros, NCR, Revel, ShopKeep et Vend.

Beacon sera distribué au aux Etats-Unis, en Angleterre, en Australie, au Canada, à Hong-Kong et au Japon. Il n’y a pas de date de lancement en France.

Voir nos BONS PLANS

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?