Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Barack Obama va rencontrer Steve Jobs, Mark Zuckerberg et Eric Schmidt...

Jeudi 17 Février 2011 - 18:44
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Barack Obama va rencontrer Steve Jobs, Mark Zuckerberg et Eric Schmidt...
L'info nous vient de l'AFP Washington et nous annonce un déplacement dans la journée, de Barack Obama en Californie pour rencontrer les patrons d'Apple Steve Jobs, de Google Eric Schmidt et de Facebook Mark Zuckerberg, selon un responsable américain et la chaîne de télévision ABC.

La rencontre avec Steve Jobs et Eric Schmidt, fermée à la presse, aura lieu dans le cadre d'une réunion avec des chefs d'entreprise dans la Silicon Valley, a indiqué à l'AFP un responsable américain sous couvert de l'anonymat. Le fondateur de Facebook sera également présent, selon ABC.

Les PDG d'Intel et de Cisco seraient également présents à cette rencontre.

Cette rencontre intervient alors que les réseaux sociaux et internet jouent un rôle important dans les mouvements de contestation dans le Maghreb et au Moyen-Orient.

Eric Schmidt s'est déclaré mardi «très fier» de ce qu'avait accompli l'un de ses cadres dans la région, Wael Ghonim, devenu l'une des figures de proue du mouvement de contestation en Égypte.

Cette réunion entre M. Obama et la fine fleur de la Silicon Valley intervient après l'annonce, en janvier, du retrait de Steve Jobs pour raisons de santé.

Vous pouvez nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook



1.Posté par next 51 le 18/02/2011 15:17
next51
Sur la photo de gauche à droite: Carol Bartz, président de Yahoo et chef de la direction; Genentech président, Art Levinson; Le fondateur du groupe Westly et Managing Partner Steve Westly ... et un out-of-focus Eric Schmidt, président exécutif et directeur général de Google, au premier plan.


2.Posté par next 51 le 18/02/2011 17:20
next51
Et encore mieux ICI
Steve Jobs a dîné avec Obama...

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch




cookieassistant.com