Connectez-vous S'inscrire
next51.net
 
Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...

Baisse de la production d’écrans Oled pour l‘iPhone X


iPhone

Mardi 20 Février 2018 - 11:46

Ford Stan
Rédacteur (en chef) sur next51.net, je suis aussi ingénieur dans l'aéronautique. La cinquantaine,... En savoir plus sur cet auteur



Selon le Nikkei, un quotidien financier japonais, Samsung Display prévoit désormais de produire sur le trimestre janvier-mars au mieux 20 millions d’écrans Oled pour l‘iPhone X, contre un objectif initial de 45 à 50 millions auparavant.

Apple a informé ses fournisseurs de son intention de réduire de moitié son objectif de production de l‘iPhone X au premier trimestre à une vingtaine de millions d‘exemplaires, avait rapporté le mois dernier le Nikkei, ajoutant que la décision faisait suite à des ventes plus faibles que prévu de cet appareil proposé à partir de1.159 euros en France.



L‘iPhone X est le premier téléphone d‘Apple dont le design a été complètement revu depuis l‘iPhone 6 en 2015 et beaucoup s‘attendaient à ce qu‘il génère d’énormes ventes.

Sur les trois derniers mois de 2017, Apple a vendu 77,32 millions d‘iPhone contre 78,3 millions un an plus tôt, un volume inférieur au consensus qui était à 80,03 milliards selon le cabinet d‘analyse FactSet.



Dans la même rubrique :
< >



cookieassistant.com