Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


B&YOU: Un 2e numéro sans avoir à changer de mobile ni de carte Sim.

Lundi 10 Décembre 2012 - 13:58
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur


B&YOU vous propose de tester gratuitement un service inédit en France : B.duo bêta. Ce service est développé par Bouygues Telecom et vous permet de bénéficier d’un second numéro rattaché à votre Forfait B&YOU actuel, sans avoir à changer de mobile ni de carte Sim.


B&YOU: Un 2e numéro sans avoir à changer de mobile ni de carte Sim.
Il répond à un besoin croissant des utilisateurs de téléphonie mobile de protéger leur identité numérique dans un contexte où les échanges se multiplient (petites annonces, réseaux sociaux, sites de rencontres, …). Avec B.duo, vous choisissez, selon votre interlocuteur, de communiquer votre numéro principal ou votre second numéro.


Le service est présenté en version bêta (test) dès lundi 10 décembre et est proposé gratuitement pendant 6 mois aux 10 000 premiers clients Forfait Bouygues Telecom et B&YOU.

Utilisateurs de B&YOU, pour vous inscrire,
rendez-vous sur la fanpage B&YOU ou cliquez ici

B.duo bêta :

- vous permet de passer/recevoir des appels et d’envoyer/recevoir des SMS avec un nouveau numéro mobile
- fonctionne sur tous les mobiles.
- se gère depuis une application Android ou/et une application Facebook. Vous pourrez alors accéder à un tableau de bord permettant de paramétrer votre disponibilité (renvoi vers le répondeur, blacklist…) ou de gérer votre répondeur (messagerie vocale visuelle intégrée, enregistrement d’une annonce d’accueil personnalisée).


Vous pouvez nous suivre sur :
twitter
Facebook
Google+
Flux RSS

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?