Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Aujourd'hui, Super Mario sur votre iPhone

Jeudi 15 Décembre 2016 - 06:38
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Nous sommes le 15 décembre et c'est le jour de la sortie de Super Mario sur iPhone. Pour l'heure, le petit plombier moustachu se fait attendre, patience, il arrive en courant... Vers 17 heures (heure de Paris).


Super Mario Run proposera trois modes de jeux, le mode Tour des Mondes (composé de 6 mondes et 24 courses) étant complété par un mode Défi Toad dans lequel deux rivaux doivent remplir une jauge et obtenir les vivats de la foule pour débloquer toujours plus de pièces et remporter le duel.

En complément, le mode Éditeur de Royaume permettra de dépenser ses pièces dans des maisons et des objets pour aménager son royaume champignon et débloquer des personnages jouables supplémentaires.

Rappelons que Super Mario sortira dans la journée sur l'App Store et sera au prix de 9.99 €.

Les joueurs pourront télécharger et profiter d'une partie du jeu gratuitement, mais devront payer pour accéder à l'intégralité du contenu.

Super Mario sera disponible dans 151 pays et sera traduit en français, en anglais, en japonais, en allemand, en espagnol, en portugais, en italien, en russe, en néerlandais et en chinois.



Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?