Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Apple vous invite a acheté un iPhone 4S pour avoir ''Siri''...

Jeudi 10 Novembre 2011 - 15:18
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Apple vous invite a acheté un iPhone 4S pour avoir ''Siri''...
Selon 9to5mac, Apple ne compterait finalement pas effectuer de portage officiel de Siri sur iPhone 4. La raison étant tout simplement commerciale, au regard de l'investissement qu'a nécessité Siri, et qui reste avant tout un argument de vente pour l'iPhone 4S.

Siri fonctionne seulement sur l'iPhone 4S et nous n'avons actuellement aucun plan concernant le support des précédentes générations.

On peut aussi invoquer la raison technique soulevée par iFixit, qui prend toujours un malin plaisir à décortiquer les nouveaux produits Apple.
Lors du démontage de l'iPhone 4S, iFixit avait relevé une pièce au départ ''non identifiée'', on a su par la suite que celle-ci (voir ci-dessous) est un capteur de proximité, différente des versions antérieures au 4S.



Un capteur de proximité est conçu pour rendre inactif l'écran tactile lorsque vous le porter à votre oreille, lors d'un appel. Ce capteur à pour but d'éviter que votre visage compose des numéros lorsque vous êtes sur un appel téléphonique. Le capteur est normalement active uniquement pendant les appels téléphoniques ou lorsque vous utilisez une application de VoIP comme Skype.

Celui du 4S a une nouvelle LED infrarouge qui peut être active si vous avez choisi "Raise to Speak" dans les paramètres Siri.

Vous pouvez nous suivre sur:
Twitter
Facebook
Google+
Flux RSS

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : L'enceinte intelligente HomePod arrive https://t.co/GC3Y489R6J https://t.co/yRcAy3Q0kX
next51 : Autonomie ou performance de votre iPhone ? Apple vous laissera le choix https://t.co/RYtqS1akx0 https://t.co/h0jZ3e0NUl



BLOCKBUSTER le 1er film de July Hygreck, en exclusivité sur Netflix le 24 janvier

BLOCKBUSTER le 1er film de July Hygreck, en exclusivité sur Netflix le 24 janvier
Netflix présentera en première mondiale le 24 janvier BLOCKBUSTER, le premier film de July Hygreck, avec Charlotte Gabris, Syrus Shahidi, Sylvain Quimene, Tom Hygreck, Foëd Amara, Laura Boujenah, Amaury de Crayencour et Lionel Abelanski, et avec la participation de Michel Gondry, Manu Katché et Youssoupha.

Le film sera exclusivement accessible aux membres Netflix à travers le monde.