Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Apple va offrir un plus grand écran pour sa nouvelle génération d'iPhone...

Mercredi 16 Mai 2012 - 17:15
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Apple va offrir un plus grand écran pour sa nouvelle génération d'iPhone...
Apple va offrir un plus grand écran pour sa nouvelle génération d'iPhone et a déjà passé des commandes dans ce sens auprès de fabricants sud-coréens et japonais, a-t-on appris mercredi auprès de sources au fait du dossier.

La fabrication de prototypes des nouveaux écrans a commencé chez trois fournisseurs : les sud-coréens LG Display, Sharp et le japonais Display, qui regroupe les activités de production d'écrans de trois entreprises dans le cadre d'une fusion négociée par le gouvernement du Japon.

L'écran du nouvel iPhone mesurera 4 pouces (10,2 cm) en diagonale, soit environ 30% de visibilité en plus, selon l'une des sources. Depuis la mise sur le marché de l'iPhone en 2007, son écran mesure 3,5 pouces (8,9 cm) de diagonale.

Apple pourrait lancer d'ici le mois de juin les ordres de fabrication des écrans, probablement aux trois fournisseurs à la fois. Cela permettrait à la production du nouvel iPhone de commencer en août, si l'entreprise obéit à son habitude de lancer un produit juste après avoir commandé de nouveaux composants clés.

La décision d'Apple d'équiper son prochain iPhone d'un plus grand écran intervient alors que son concurrent Samsung a présenté au début du mois son smartphone haut de gamme Galaxy dont l'écran mesure 4,8 pouces (12,2 cm).



Vous pouvez nous suivre sur :
twitter
Facebook
Google+
Flux RSS



1.Posté par Olive BLAYE le 16/05/2012 23:07
oliveblaye
"Apple va offrir..."
Je crois pas que le terme soit bien choisi...

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch




cookieassistant.com