Connectez-vous S'inscrire
next51.net
 
Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...

Apple s'accocie à la fondation de la lauréate du prix Nobel de la paix


Apple

Mardi 23 Janvier 2018 - 06:09

Ford Stan
Rédacteur (en chef) sur next51.net, je suis aussi ingénieur dans l'aéronautique. La cinquantaine,... En savoir plus sur cet auteur



Apple va devenir le partenaire principal de la fondation Malala, , lui permettant de renforcer de façon significative ses activités de soutien à l’éducation des filles et de promotion de l’égalité des chances.

Dirigé par la lauréate du prix Nobel de la paix Malala Yousafzai, le Malala Fund défend le droit de chaque petite fille à un enseignement gratuit, sûr et de qualité pendant 12 ans.


Grâce au soutien d’Apple, Malala Fund espère doubler le nombre de bourses attribuées par son réseau Gulmakai Network et étendre ses programmes de financement à l’Inde et à l’Amérique latine avec pour objectif premier d’offrir des opportunités d’enseignement secondaire à plus de 100 000 jeunes filles.

Apple aidera le Malala Fund à développer ses activités en apportant son soutien en matière de technologie, de cursus et de recherche dans les changements politiques nécessaires pour que les jeunes filles du monde entier puissent aller à l’école et terminer leurs études. Tim Cook, CEO d’Apple, participera également au conseil de direction du Malala Fund.



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 19 Mai 2018 - 07:27 Le HomePod se classe au 4e rang

Jeudi 17 Mai 2018 - 07:20 2066 Crist Drive à Los Altos




cookieassistant.com