Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Apple répond sur l'énorme COUAC de l'Apps Plans sur iPhone...

Vendredi 21 Septembre 2012 - 12:26
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Apple répond sur l'énorme COUAC de l'Apps Plans sur iPhone...
Suite à notre article de ce matin, concernant le gros Bug sur l'Apps Plans sur iOS 6, Apple a apporté quelques précisions. Pas sur, que ces dernières calmeront l'exaspération des utilisateurs...

Pour rappel, l'application Plans, disponible uniquement sur iOS 6, peut placer une ville au milieu de la mer, une ferme classée comme un aéroport, des îles en double... Pas très sérieux, surtout venant de chez Apple!

L'application Maps (Plans en français), développée en interne par le groupe californien, avait été présentée en juin par son directeur des logiciels, Scott Forstall, comme un défi au logiciel concurrent de Google, un allié devenu rival au fil des ans.

Mais quelques heures seulement après sa diffusion à grande échelle via la mise à jour d'iOS, elle est devenue objet de moquerie, notamment sur les réseaux sociaux.

Une porte-parole d'Apple a expliqué que Maps fonctionnait sur le mode collaboratif, donc que l'application allait progressivement s'améliorer.

"Plans est une solution basée sur le 'cloud', donc plus les gens l'utilisent, meilleure elle est", a-t-elle dit, assurant qu'Apple prenait en compte tous les commentaires de ses clients.

Apple achète les données cartographiques au spécialiste de la navigation par satellite TomTom mais celui-ci explique qu'il n'est pas pour autant responsable de la qualité des cartes elles-mêmes.


Vous pouvez nous suivre sur :
twitter
Facebook
Google+
Flux RSS



1.Posté par Cyd le 22/09/2012 13:33
Comment peut retrouver la fonction streetview sur plan Ios6
??

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj
next51 : Google Arts & Culture, l'App sur iPhone qui retrouve votre sosie parmi des oeuvres d'arts… https://t.co/Nzd9q08NU5



Apple, 1er contribuable américain

Apple, 1er contribuable américain
Apple va payer 38 milliards de dollars d'impôts sur ses bénéfices réalisés à l'étranger, en raison de la récente réforme fiscale votée aux Etats-Unis.

Avant la réforme, ces bénéfices échappaient totalement à l'impôt tant qu'ils restaient à l'étranger. Ils étaient imposés à 35% s'ils étaient "rapatriés" aux Etats-Unis. La réforme fiscale offre désormais aux entreprises américaines la possibilité de pouvoir rapatrier les bénéfices réalisés à l'étranger à des taux variant entre 8% et 15,5%.